Trailer-guilde Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Guildes Dathura / Aerafal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:18

Hola,

Une grande majorité, voir toutes les guildes? d'Aerafal recrutent via forum, hors ici seulement quelques structures s'adonnent à cet exploit. Pourtant, il y a beaucoup plus de joueur sur ce serveur..
Aussi les guildes se disant d'une " élite " pullulent là bas.

Mentalités différentes? Vision de jeu qui diffère de la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Madlock
Castor Suprême
Madlock
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2015

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:26

Beaucoup de guilde dathuriennes recrutent aussi par forum. Ce sont pas forcément les plus visibles. Et idem sur aerefal avant énormément de guilde recrutaient sans.

Ce qui a changé c'est que depuis le passage en f2p de Dathura, Aerefal s'est vidé ne laissant plus que les gros joueurs/guildes sérieuses. Forcément la proportion guilde avec forum/guilde sans forum s'est inversé. Du coup on à l’impression qu'il n'y à que des guildes à recrutement par forum alors qu'en réalité la situation était strictement identique à Dathura il y à quelques temps.

résumé:
Tu dis de la merde cheers

Mes plus sincères salutations,

Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:29

à la sortie en 2012 quand même.. Polaris, Exitium, Arrada, Alpha Dominion, l'OdB, Mythes, Skull and Bones, Injustice League, Eclat d'Altaïs, Rush of Blood, et j'en passe.., je dois en oublier mais recrutaient uniquement par forum
Revenir en haut Aller en bas
Madlock
Castor Suprême
Madlock
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2015

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:32

Ça fait pas énorme sur toutes les guildes qu'il y avait=) Et généralement ce sont les grosses guildes/guildes serieuses qui se font par forum.

Les grosses guildes dathuriennes recrutent comme des moulins?

Perso j'ai toujours choisi des guildes à recrutement par forum. C'est un peu genre un gage de qualité quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:35

Si on prend les 3 premières guildes dans le tableau, tu mp un haut gradé avec ton level et t'es pris.

(Les gens vont croire qu'on gonfle nos messages artificiellement..)
Revenir en haut Aller en bas
Raubert Keveen
Tueur de castors
Raubert Keveen
Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:40

Moi j'ai juste à dire Salut moi c'est Raubert Le grand blanchisseur et hop meme les guildes avec forum me recrutent Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Madlock
Castor Suprême
Madlock
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2015

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:45

La mentalité ne doit pas être la même pour ces guildes! Ce sont des guildes qui veulent plutôt s'imposer par leur nombre que par leur qualité o/

(Elysium recrute un minimum par forum/entretien, yggdrasil et blood thunder je sais pas)

Et non y'a pas d'objectif 100 messages:/
Revenir en haut Aller en bas
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:46

Dès que Rudel ou Pab se co, j'le mp dans la seconde et il invite ma mule lvl 1. Cool

J'en profite pour faire de la pub : http://impsvillage.com/forums/topic/136633-post-your-rare-drops/
il fut un temps où je jalousais ces screens. :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes Dathura / Aerafal   [Débat] Guildes Dathura / Aerafal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Guildes Dathura / Aerafal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos guildes
» Baobabo desde Dathura con churros
» Prodigious, Meilleur Artisan de Dathura [2016;+∞[, Contremaître Artisan et siège aux hautes instances de la commission supérieur des artisans de la guilde Trailer [NON DISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trailer-guilde Dathura :: Sur le Set :: Floodland-
Sauter vers: