Trailer-guilde Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Osamodas Air/feu 140/175 WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashaa
La DRH Suprême
Ayashaa
Messages : 226
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Sous les koko

Osamodas Air/feu 140/175 WIP Empty
MessageSujet: Osamodas Air/feu 140/175 WIP   Osamodas Air/feu 140/175 WIP EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:54

Bonjour!


Ce build sera réalisé en deux parties! Le premier, ce sera mon build opti pvp au lvl 140, que j'adapterais au pvm sur certain items que vous ne pourrez pas vous fournir à moins d'être G3, mais ce n'est pas le but!
OSA 140

Il faut savoir qu'à cette époque je jouais mon osamodas +10 barda car pour moi entre le stuff 140 et le stuff 150 il y avait un énorme pallier... Pourquoi ne pas up lvl 150 me direz vous? Et bien dans le pvp je n'avais aucun avantage à up car il m'était déjà très difficile de gagner des points sur des gens de lvl 170 alors imaginez au lvl 150... Enfin bref nous ne sommes pas là pour débattre sur le pvp.

Avec ce build, stuff runé au maximum j'arrivais à 69% resi all, 900% deg all et je sais plus combien de degats secondaires mais ils n'étaient pas énorme vu que les invocations prenaient un % de ces degats all+secondaire, et que mes sorts étaient monocible/zone, donc j'avais surtout maxé la distance comme je pouvais. Une bonne dose de point de vie 8600 en deck degats et 9200 en deck tank/soutiens, +35 parades, 585 d'esquives (mais peu d'ini), environs 46 cc si mes souvenirs sont bons (pas enorme mais suffisant les invocations pouvant être boostées en cc) etc... Bref j'avais une osamodas plutôt solide!

Voici le stuff en question :

Osamodas Air/feu 140/175 WIP Stuff_10

Je jouais en 11/5 et 12/6 en symbiose comme aujourd'hui, et 5 contrôles (j'avais un wapin ou un chacha tigré) ainsi qu'un emblème shushu à la place de celui de classe.
Osamodas Air/feu 140/175 WIP Aibees10

Un stuff alternatif, ni trop couteux ni trop nul même si on peut faire mieux, mais bon vous allez pas vous opti au lvl 140-145 si ce qui vous intéresse c'est le lvl max! Pour l'epicterre c'est au choix, vous pouvez aussi prendre une arme +PO qui peut être intéressante au lieu de full dégâts. Le point de contrôle est présent sur les épaulettes, la ceinture ainsi que le plastron.

Pour les actifs/passifs/sorts, ça ne changera pas vraiment de ce que je vais vous présenter au lvl 175.

OSA 175

Ci dessous le stuff de mon osamodas au lvl 175, toujours 11 pa 5 pm hors symbiose. Une aiguille d'outre temps viendra remplacer la Mihmol qui est néanmoins une bonne relique avec un prix très raisonnable.


Osamodas Air/feu 140/175 WIP Aibee_10

Dans les majeurs, le point dans le PA sera placé dans le PM+dégâts grâce au plastron SA qui apporte un PA et la bagus shushu. Je n'ai pas opté pour le frappus car il donne des dégâts de mêlé qui ne m'intéressent absolument pas, et nous avons assez de contrôle avec ce stuff + le point en majeur (actuellement en symbiose je suis à 50% dégâts finaux = 10% en majeur, 20% en symbiose, 5 contrôles x 4% dégâts finaux = 20%)
Revenir en haut Aller en bas
https://trailer-wakfuguild.forumgaming.fr
 
Osamodas Air/feu 140/175 WIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trailer-guilde Dathura :: Sur le Set :: Astuces & Tuto :: Build :: Builds publics-
Sauter vers: