Trailer-guilde Dathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty
MessageSujet: Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)   Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:31

Il faut bien inaugurer cette section et ça sera avec mon Iop donc.


Le stuff et les stats :





Le Iop est en mode 12 PA /6 PM tri éléments, avec un stuff concentré sur les dégâts de mêlée et mono-cible.

On a choisit une Dora N.I.O., seule relique viable en tri éléments on la couple avec un bouclier durable pour gagner en résistance et en parade ( Ô combien nous aimons les résistances... ). Le choix de la Caphasard serait judicieuse mais on perd le slot de la coiffe N.I.O. avec pour choix une coiffe du Serre d'Acier ou une Dora Borette. Certes la Borette reste optimale mais on préfère faire des dégâts; dans une optique PvP le Iop aurait une Caphasard / Borette / Durable.

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 150927070239876572

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 150927083256819328


Les sorts actifs et passifs :





Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 150927082010825904

On mettra la totalité de la branche air pour pouvoir profiter de l'énorme burst de ces sorts et surtout pour pouvoir profiter des combos monstrueux, donc Rafale, Torgnole, Jabs, Eventrail et Uppercut.

Le sort terre Charge, indispensable, permet de s'approcher d'un ennemi tout en infligeant des dégâts, ou tout simplement, il est aussi utilisé comme sort de déplacement. ( Charge sur un mécanisme, allié, etc. ... )

Roknocerok ou Impact, ici on opte pour Roknocerok dû à son absence de ligne de vue et son retrait PM en plus de ses dégâts honorables. On peut aussi choisir Impact, la seule différence c'est qu'il n'est pas en ligne comparé à Roknocerok et est lançable plusieurs fois mais nécessite une ligne de vue.

Ebranler, petit sort à 2PA avec des dégâts plus que convenables.

Le Super Iop Punch permet de placer un énorme burst s'il est joué avec l'actif Focus.

On a pris Focus évidemment pour pouvoir placer un Super Iop Punch avec les dégâts doublés sur son deuxième lancé; le Bond qui est le sort indéniable du Iop, se rapprocher ou fuir; et enfin l'Etendart de Bravoure, car un mécanisme est toujours utile en team, on peut s'en servir pour se déplacer, bloquer, entraver, etc. ...

Les passifs restent dans l'ombre, il faut une part de mystère pour conserver le mythe.


Les combos :





Dans 80% des cas je commence mes tours avec cet enchaînement :

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 150927075321720705

Torgnole + Rafale + Eventrail + Eventrail + Uppercut + Jabs + Uppercut + Rafale, on profite dans ce shéma d'un double coup sur le sort Eventrail, puis on enchaîne sur le combo dégâts finaux, donc un Jabs à +20%, puis le combo PA. Il nous reste 7 PA, libre à vous de les finir comme il se doit.

Ensuite le combo que j'utilise automatiquement quand mon Focus est activé :

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 150927080944793630

On cale de préférence le premier Super Iop Punch entre le combo dégâts finaux, on réalise ensuite ce combo pour pouvoir maxer les dégâts du Super Iop Punch qui sont déjà doublés + les +20%! Et on finit avec le combo PA, 4 PA restant, on utilisera la plus part du temps un double Ebranler.
Revenir en haut Aller en bas
Prodigious
xDDDDdd
Prodigious
Messages : 155
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Toulouse

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty
MessageSujet: Re: Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)   Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:47

J'ai enfin fini son stuff avec les items moon :d

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 15110911524294389

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) 151109115321617741

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madlock
Castor Suprême
Madlock
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2015

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty
MessageSujet: Re: Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)   Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) EmptyMar 10 Nov 2015 - 4:59

Wtf ta parade? Tu l'as pas maxé ou comment ça se passe? Et puis cet anneau:/ Vivement le lvl 194 hein?

Tu garde la borette parce que ça cogne vraiment trop? Si on part sur une kokotoque, le changement de coiffe ça donnerait:

-1 res terre : 81 res terre
- 3 res feu: 77 res feu
- 2 res air: 77 air
+2 res eau: 79 eau
+3 parade
+ environ 160 pv (si t'as mis 10 res/Full pv)

Si on prends l'exemple d'un mob qui tape 5000 de base,
avec bora: avec kokotoque:
900 terre 950 terre
1000 feu 1150 feu
1050 air 1150 air
1150 eau 1050 eau

Je pense être dans la fourchette haute des dégâts des mobs de moon non? Après si tu roule sur les mobs, je partirais sur la kokotoque. Si tu te fait victimiser, garde la borette:x
Revenir en haut Aller en bas
Raubert Keveen
Tueur de castors
Raubert Keveen
Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty
MessageSujet: Re: Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)   Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:44

bof bof tout ça santa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty
MessageSujet: Re: Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)   Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop tri-éléments PvM (màj pré-Moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Stuff Moon
» Event Hebdomadaire : Les archimonstres de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trailer-guilde Dathura :: Sur le Set :: Astuces & Tuto :: Build :: Builds publics-
Sauter vers: